Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LAURA
LE BLOG DE LAURA
Publicité
Archives
  • 2007
7 mai 2007

quel poetec tété

Paroles de Le Sacre Des Lemmings

Tandis qu'aux confins du Néant
De concert, hurlent au mitan
Nuées de bossus soi-disant
Buvons aux maures et aux gisants

Au loin le rale des damnés
M-monte c-comme funiculaire
L'ami les rameaux ont fané
Buvons au bal des chimères

Refrain:
Vienne la pluie, l'ami
Tombe la grèle,
Je plie mais jamais ne m'oublie

A l'heure ou sous l'écorce
Faillit la force
(c-cling babe)
Le voici le voila
Mon avis
La voila ma philosophie

A l'heure ou sous l'écorce
Faillit la force
(c-cling babe)

Fils de Cham

L'empire comme frappé de stuppeur
Ne sait que faire de tant d'émois
Acte 2 : L'ère de la terreur
Ou le temps du chacun chez soi

Ouvert le bal des damnés
Tickets en vente sur ton palier
"fils de cham chantent misère
Et autres contes de la lisière"

Refrain

Il ne s'agit pas messieurs
D'occire ou de piller à tout va

Changer le Monde,
S'il se peut
L'adoucir
A défaut d'en etre la lie.......

Refrain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MOI aussi je l'adors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité